FAQs

Combien coûtera l'expédition en Suisse ?
C'est gratuit!*

*Seulement jusqu'à la fin de 2019!

Expédiez-vous à l'étranger?

Nous pouvons le faire, mais la fonctionnalité automatique prendra du temps à mettre en œuvre dans notre boutique en ligne. En attendant, vous pouvez nous contacter à info@khazana.ch et nous nous ferons un plaisir de vous citer un prix et de le régler. Veuillez noter que tous les frais d'expédition à l'étranger et les éventuels droits de douane devront être paier par vous. La Boutique Khazana ne pourra en être tenue responsable.

Comment mon produit sera-t-il emballé ?

Afin d’assurer les coûts les plus bas possibles pour nos clients, nous n’investissons pas dans des options d’emballage très coûteuses. Cependant, nous nous assurons que votre produit arrive dans la meilleure qualité possible et sera donc emballé en utilisant une variété d'options. Veuillez noter que nous ne serons pas tenus responsables si votre colis est endommagé pendant le processus d'envoi.

Puis-je retirer mon article dans votre boutique de Genève?

Absolument ! Tous les produits que vous voyez ici sont également disponibles en magasin. Si vous souhaitez passer votre commande ici, envoyez-nous un e-mail à info@khazana.ch et nous pourrons préparer votre commande et vous le faire savoir dès qu'elle sera prête!

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Ca dépend d'où vous vous trouvez. Les commandes traitées ici prendront 3-4 jours ouvrables pour arriver en Suisse. Les livraisons à l'étranger peuvent durer de 7 à 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre email de confirmation.

Quels transporteurs utilisez-vous ?

Pour les commandes en Suisse, nous utiliserons la Poste. Pour les envois outre-mer, veuillez nous contacter à info@khazana.ch et nous pourrons obtenir un devis avec un service de livraison majeur de votre choix.

Puis-je retourner mon produit ?

Nous visons toujours à faire en sorte que nos clients adorent nos produits, mais si vous devez renvoyer une commande, nous ne pouvons malheureusement pas l'accepter. Nous sommes une petite entreprise familiale et nos stocks sont très limités. Nous avons des contrôles de qualité très stricts et nous veillons à ce que chaque produit soit de la plus haute qualité possible. Lorsque vous achetez en magasin ou sur notre boutique en ligne, vous acceptez de l'acheter de bonne foi et acceptez donc que nous n'acceptons pas les retours.