A propos de nous

La Boutique Khazana est l’un des plus anciens magasins de bijoux et de vêtements indiens à Genève. Créée en 1989 par Shami Taneja, notre entreprise est spécialisée dans les bijoux en argent sterling 925 fabriqués avec des pierres précieuses ou semi-précieuses et des vêtements tels que des saris, des pashminas et des châles.

Dans nos collections de bijoux, nous avons en stock des pierres telles que rubis, saphirs, émeraudes, turquoises, malachites, quartz, ambres, quartz roses, onyx, tanzanites, cornalines, perles, sodalites, hématites et bien d’autres.

Nos pashminas sont fabriqués dans des matériaux allant de la soie à la laine de cachemire.

Shami a toujours eu une passion profonde pour l’artisanat et elle a visité une grande partie de l’Inde et du Pakistan à la recherche d’artisans spécialisés dans la production d’articles uniques à la région ou au pays. Elle a développé une relation avec beaucoup de ces personnes avec lesquelles nous travaillons encore aujourd'hui.

Anil, son fils, travaille maintenant avec Shami. Il est passionné par tout ce qui touche à l'artisanat, mais a un penchant particulier pour la gemmologie et les tissus. Né et élevé à Genève, mais également éduqué à Durham et à Londres, Anil a travaillé dans la gestion de patrimoine et le marketing avant de rejoindre l'entreprise à plein temps.